Access Control Glossary (fr)
Qu'est ce que l'auto-protection d'un coffret (Case Tamper) ?
L'auto-protection est un signal électronique permettant de déclencher une alerte lors d'une tentative d'ouverture d'un coffret de contrôle d'accès.
Qu'est ce que le système Fail Safe (FSA) ?
Fail Safe est un mode de fonctionnement (Normalement Fermé) permettant de maintenir les portes déverrouillées lors d'une perte totale de l'alimentation (exemple coupure totale du 220V).
Qu'est ce que l'auto-protection arrière (Back Tamper) ?
L'auto-protection arrière est un signal électronique permettant de déclencher une alerte lors d'une tentative d'arrachement d'un périphérique (exemple : tentative d'arrachement d'un coffret du mur).
Qu'est ce que l'Antipasspack sur une porte ?
Lorque la fonction Antipassback est appliquée sur une porte, elle empêche l'utilisateur d'entrer à nouveau tant qu'il n'est pas sorti. Pour que cette fonction soit active, 2 lecteurs par doivent être utilisés , l'un pour l'entrée et l'autre pour la ...
Qu'est ce que le système Fail Secure (FSE) ?
Fail Secure est un mode de fonctionnement (Normalement Ouvert) permettant de maintenir les portes verrouillées lors d'une perte totale de l'alimentation (exemple coupure totale du 220V).
Qu'est ce la fonction tempo sur porte maintenue ouverte?
La fonction tempo sur porte maintenue ouverte permet de définir une temporisation durant laquel une porte peut rester ouverte (ou entrouverte) avant d'activer un relais auxiliaire défini et / ou d'envoyer une alerte.
Qu'est ce qu'une porte forcée ?
Une alerte porte forcée survient lorsqu'une porte reliée à un système de contrôle d'accès a été physiquement ouverte sans que l'ouverture n'est été déclenchée et approuvé par le système.
Qu'est ce que le protocole Wiegand ?
Wiegand est un protocole de communication utilisé pour encoder des badges de contrôle d'accès (cartes ISO, porte-clés...) et pour connecter les lecteurs de badges aux autres périphériques de contrôle d'accès. Il s'agit du protocole le plus courant ...