La rétrocompatibilité des centrales de contrôle d'accès installées du site est requise. Un patch est applicable pour assurer la compatibilité des centrales avec le nouveau bootloader sous AxTraxNG version 27.5.7.16. AxTraxNG version 27.5.7.16 ou supérieur est recommandé pour les centrales de contrôle d'accès AC-825IP.
Cette notice technique vous permet d'assurer une compatibilité des centrales de contrôle d'accès AC-825IP avec bootloader en version 2.0 sous AxTraxNG version 27.5.7.16.
Pour identifier la version du booloader d'une AC-825IP, trouver le numéro de série de la centrale. Le numéro de série est imprimé sur le carton et un autocollant de couleur argentée est également présent sur la carte de gestion de l'AC-825IP en haut à droite sous la barre LED.:
1. Ouvrir “Services” sur le serveur.
2. Sélectionner le service AxTraxNG server et cliquer sur Stop:
3. Télécharger le patch sur le lien suivant: http://pc.cd/CrditalK
4. Extraire le patch sur le serveur (sur le bureau par exemple).
5. Aller dans le répertoire d'installation du serveur AxTraxNG, par défaut C:\Program Files (x86)\Rosslare\AxTraxNG Server for Windows 64-Bit version and. For 32-Bit Windows version, the default path is C:\Program Files\Rosslare\AxTraxNG Server.
6. Sauvegarder le fichier: 'Rosslare.Server.dll’ en le renommant 'Rosslare.Server.OLD’.
7. Copier le nouveau fichier du patch 'Rosslare.Server.dll’ dans le même répertoire.
8. Aller dans le répertoire d'installation du client AxTraxNG, par défaut C:\Program Files (x86)\Rosslare\AxTraxNG Client for Windows 64-Bit version and. For 32-Bit Windows version, the default path is C:\Program Files\Rosslare\AxTraxNG Client
9. Sauvegarder le fichier: 'Client.exe’ en le renommant ‘Client.OLD’.
10. Copier le nouveau fichier du patch 'Client.exe’ dans le même répertoire.
11. Retourner dans les “Services” sélectionner le service AxTraxNG server et cliquer sur Démarrer: